• Livraison gratuite en 24h
  • English
  • Español
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Polski

ViviComb

Approbation de la FDA

La sécurité du peigne laser ViviComb est assurée par des études approfondies et pertinentes, grâce auxquelles ViviComb à obtenu deux fois de suite l'approbation de l'Agence Américaine des Produits Alimentaires et Médicamenteux (FDA):

  • en juin 2011 – autorisation de la FDA à vendre le ViviComb, comme dispositif aidant la pousse des cheveux pour les femmes, souffrant de la calvitie de type féminine,
  • en janvier 2007 - ViviComb est devenu le premier et le seul dispositif à laser dans le domaine médical qui à obtenu l’approbation FDA pour l'introduction à la vente, dans le but de guérir la calvitie héréditaire chez les hommes.

Les approbations émises par la FDA ont été obtenues grâce aux résultats des études cliniques. Dans les deux cas, il s'agissait d'études de 6 mois, recueillies dans de différents centres, qui étaient des études cliniques randomisées par un placebo dans le groupe de contrôle. Pour les études de 2011, le pourcentage des femmes ayant obtenu un effet positif de la cure était de 100%. Pour l'année 2007, l'efficacité du laser ViviComb a été constatée de 83% des hommes qui l'utilisaient. Les deux études n’ont montré aucun effet secondaire.

Ces résultats ont procuré des preuves déterminant la grande efficacité et la sécurité dans le traitement contre la calvitie aussi bien chez les hommes que chez les femmes.

L'importance des licences délivrées par la FDA

Il y a beaucoup de produits qui paraissent sur le marché et qui promettent une grande efficacité du traitement contre la perte des cheveux; cependant ces effets sont souvent décevants. ViviComb se différencie vraiment parmi les produits contre la calvitie déjà existants. Un avis positif émis par la FDA prouve l´excellente qualité et indique le manque d'effets négatifs sur la santé des utilisateurs.

Toutes les données soumises à la FDA concernant le peigne à laser ViviComb ont fait l'objet de strictes contrôles ainsi que des vérifications avant la mise en vente du produit.

De plus l'obtention de l'approbation de la FDA oblige à respecter des règles strictes ainsi qu'à maintenir le standard le plus haut possible, aussi bien au niveau de la production qu'ensuite pour le contrôle de la qualité.

ViviComb et d'autres cures

Le certificat de la FDA que ViviComb a obtenu a un impact significatif sur le marché des produits ralentissant les symptômes de la calvitie. À ce jour, il n'existe que deux autres cures disponibles contre la perte des cheveux, approuvées par la FDA. ViviComb est une alternative. Tout d'abord, c'est une option de traitement pour les personnes souhaitant éviter les traitements médicamenteux. Il peut également remplacer le traitement local - et donc 0 comprimé, 0 crème, 0 substance chimique.

ViviComb fonctionne de façon autonome mais peut aussi bien être associé à d'autres cures contre la calvitie. Il contient une excellente documentation sur la sécurité et ne montre aucun effet secondaire chez les personnes qui l'utilisent. De plus, c'est un achat unique ne demandant aucun accessoire supplémentaire.